Le blog de amouralternatif

17 janvier 2017

        Je m’appelle Alexandre, j’ai 42 ans. Elle, c’est Eléa, 32 ans. Cette histoire n’est pas un simple récit érotique, c’est le témoignage de l’évolution de notre sexualité, de notre amour hors normes.

 

        A l’heure où j’écris ces lignes, nous n’en sommes qu’au début du voyage. Nous avons fait les premiers pas sur un chemin  bordé d’arbres aux noms étranges : bisexualité, libertinage, candaulisme, soumission, inversion des rôles…

        Nous avançons chaque jour un peu plus, emplis de curiosité, parfois de crainte, mus par le désir ardant d’obtenir des réponses à toutes les questions que nous nous posons sur notre nature profonde. Nous progressons, main dans la main, vers un idéal, une image alternative du couple bien loin des standards imposés par la morale, par la société et peut-être même par la logique.

 

        Qu’elle que soit l’issue de ce voyage, notre transformation est en cours.

 

Note : pour préserver l’anonymat de chacun, les prénoms des personnes mentionnées et les lieux ont été changés. Tout le reste est le récit fidèle (entendez par-là: non romancé) d’une rencontre improbable, d’un amour inattendu, et d’une sexualité à contre-courant.

Mar 17 jan 2017 Aucun commentaire